La Ville de Chambly est fière de souligner l’apport des photographes du Club de photographie l’Iris de Chambly, lesquels ont contribué à illustrer la 19e édition du bulletin municipal pour l’année 2021.

Portant sur le thème Chambly autrement !, c’est avec talent que ces artistes présentent la ville sous un autre angle et illustrent des secteurs parfois moins fréquentés de la municipalité. Les citoyens seront en mesure d’apprécier ces magnifiques photos, toute l’année durant, par l’entremise de l’objectif des photographes Stéphane Gagnon, Ève Girard, Helen Slaght, Guy Rochette, Christine Desrosiers, Lucie Rivard, Valérie Leconte, Johnny Villeneuve, Jacques Turcotte, Diego Masmarti et Per Nyblom.

Rappelons que la municipalité a sollicité la collaboration du Club de photographique l’Iris de Chambly, afin d’encourager ses membres à prendre des photos de Chambly tout au long de l’année. Après avoir procédé à une présélection des œuvres, le Club a transmis les photos à la Ville, qui a fait un choix final afin de bien illustrer les quatre saisons. Les photographes ont ainsi reçu un montant forfaitaire de 100 $ par photo sélectionnée, en guise de reconnaissance du travail effectué et assurer les droits de diffusion.