Devenir membre du club photo

Information et inscription

Les abonnements débuterons vers la mi-juin pour la saison 2022-2023.

Le club en bref

Le club de photographie l'Iris de Chambly a été fondé en 2011. Localisé sur la rive sud de Montréal, le club compte 55 membres majoritairement de la Montérégie. L'objectif du CPIC est de fournir à ses membres une occasion de partager, développer et promouvoir leurs compétences photographiques.

Le CPIC participe activement aux concours organisés par la Société de la promotion de la photographie du Québec (SPPQ). En 2021, le CPIC s'est classé au 13ième rang parmi les 46 clubs participants au concours Défi Interclubs Mongeon-Pépin et au 7ième rang du concours Circuit Photo parmi les 30 clubs participants.

L'exposition annuelle estivale, présentée au Parc de Fréhel et au parc de la Mairie à Chambly, permet à des dizaines de milliers de visiteurs d’apprécier le travail artistique des membres.

Lieu de rencontre

Les rencontres auront lieux dans une des 2 salles du Pôle Culturel de Chambly (1625 Boul. de Périgny, Chambly) mis à la disposition du club par la ville de Chambly.

Cotisations

Le coût pour cette saison (septembre 2022 à mai 2023) est de 75$.

Le formulaires d'inscription sera disponibles vers la mi-juin.

Programmation 2022-2023

Votre conseil d'administration travailles très fort pour compléter la programmation de cette saison.  Nous aurons des surprises pour vous bientôt.

Statuts et règlements

La personne qui désire s'inscrire doit obligatoirement lire et accepter de se conformer aux statuts et règlements

X